Sunday, August 13, 2006

Faillite scolaire (Une des Lettres Fersanes n°42 - septembre 2004)


Nous avons vu le mois dernier que financièrement, l’éducation nationale ne se portait pas au mieux. Sur le plan de la qualité de l’enseignement, le constat de faillite se fait tout autant. Les récentes campagnes idéologiques prouvent que tout parent normalement constitué doit tout faire pour éviter que ses enfants soient scolarisés dans ce pandémonium. Le dernier exemple en date, caricatural, est la lutte contre la prétendue « homophobie » qui n’est qu’une opération supplémentaire de la destruction de notre société où les deux clans révolutionnaires jouent une savante partie de go fait d’étouffements réciproques et où les deux jumeaux de l’internationalisme essaient de se manipuler mutuellement. Par exemple, en Seine-Saint-Denis, Marie-Laure Sultan a ainsi obligé les enfants de sa classe à étudier le livre d’un autre prof, Lionel Labrosse, avec tous les poncifs de la propagande actuelle : les homos sont des gens supérieurs, les pauvres immigrés sont victimes des méchants Français, il faut être tolérant sauf avec les Français, blancs catholiques, de droite qui eux sont des sous-hommes… Bien entendu, pour cette femme, pas question de faire aux enfants des livres parlant du racisme anti-français, du Goulag, du racisme social… Ce n’est pas politiquement correct. Ce genre de propagande contribue à alimenter la haine des minorités, persuadées d’être les innocentes victimes des vils « de souche ». Une vaste campagne contre l’homophobie à l’école est d’ailleurs lancée par le gouvernement. Même chose dans la presse ou Femina, le supplément du Journal du Dimanche,, recommande aux parents de faire lire à leurs enfants un livre paru aux éditions du Seuil incitant à la pratique du verlan, ce qui va effectivement améliorer une connaissance de la langue française déjà des plus parcellaires. Pendant ce temps, le cru 2004 des perles du bac vient de paraître. C’est un bon millésime, un grand cru… Mes préférées : « Clovis mourut à la fin de sa vie », « Les mauvais élèves étaient souvent décapités », « la mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards », « Les Américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques », « un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne », « les escargots sont tous des homosexuels », « Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur », «Les poissons sont bien adaptés à l’eau, on dit qu’ils ont le pied marin », « Pour mieux conserver la glace, il faut la geler ». A quoi sert l’Education Nationale ? A rien. Ou plutôt si. Sa mission est de rendre les enfants le plus inculte possible pour pouvoir mieux les diriger et les manipuler. C’est pourquoi mettre ses enfants à l’école officielle n’est pas une faute, c’est un crime. Propos de Marie-Laure Sultan à la lecture du livre susnommé faite devant les parents : « les extraits qu’ils avaient choisis défendaient le droit de ne pas se marier, le droit d’aimer une personne du même sexe. Ils ont osé devant leurs familles, qui d’ailleurs ont longuement applaudi. Ils étaient magnifiques ». Mais pas question de parler du droit pour une fille de rester pure avant le mariage, du droit pour les catholiques de ne pas être harcelés quotidiennement par les attaques anticléricales du régime, du droit des Français à peau blanche de ne pas subir les vexations racistes, du droit qu’avaient les Français d’Algérie de vivre sur cette terre où ils avaient immigrés, du droit de manger du porc à la cantine, du droit de vivre selon sa culture et de ne pas subir celle des autres… Petit exercice pratique en cette rentrée scolaire. Contacter la prof susdite, lui envoyer un texte sur nos différences et lui demander les mêmes faveurs qu’aux homos. Attendre son refus et comprendre que seule notre indépendance compte.

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