Sunday, August 13, 2006

République Socialiste Soviétique d'Europe (Editorial des Lettres Fersanes n°40 - juillet 2004)


La Commission Européenne a voté un budget de 23 millions d’euros pour « soutenir l’intégration des minorités russes installées en Lettonie et en Estonie ». Rappelons la raison de la présence de la dite communauté. Elle n’est pas venue là naturellement mais par le biais du génocide balte de 1939-1941 et de 1944-1950… En 1940, conformément au Pacte Germano-soviétique du 23 août 1939 et du protocole secret du 11 décembre 1939, l’URSS envahit l’Estonie, la Lettonie et la Lituanie. Aussitôt, les commissaires politiques du NKVD (70 % de Juifs) exterminent toute l’élite de la population et même une part importante de celle-ci. Pour mourir, pas besoin d’être coupable, il suffit d’être né dans la mauvaise classe. Racisme social. Posséder un lopin de terre, avoir un petit commerce, être catholique, avoir quelques économies, ne pas être communiste suffit à terminer dans un charnier. Les bourreaux n’ont guère été châtiés, les rares qui l’ont été le furent en 1941-1944, sous l’administration allemande. L’immense majorité de ceux qui vivent encore coulent des jours paisibles dans l’ancienne URSS ou en Israël. 235.000 Lettons, 200.000 Estoniens et 1 million de Lituaniens seront ainsi exterminés et remplacés par de véritables colonies de peuplement en provenance de Russie. C’est cette véritable substitution de population que finance l’Europe, comme elle financera, si ce n’est déjà fait, la colonisation du Kosovo par les Albanais, celle de la Poméranie par les Polonais voire celle de la France par les Africains. L’Europe fédérale tue nos peuples et nos identités pour le compte du mondialiste apatride. Notre terre nous appartient. RESISTANCE GENERALE !

1 Comments:

Anonymous mg42 said...

"C’est cette véritable substitution de population que finance l’Europe, comme elle financera, si ce n’est déjà fait, la colonisation du Kosovo par les Albanais, celle de la Poméranie par les Polonais voire celle de la France par les Africains. "

les serbes ne sont ils pas un avant poste slave en europe ? la russie les considere comme tels en tout cas...

considerez vous les polonais comme des européens ou des asiatiques comme les russes ? certains polonais ont dus subir une influence germanique.

et les albanais ? moi personellement je trouve que les albanais ont plus le type européen que la majorité des francais de regions comme les bouches du rhone, le var, et les alpes maritimes...

comme quoi...

12:20 PM  

Post a Comment

<< Home