Sunday, August 13, 2006

Carpentras II, le retour (Editorial du Libre Arverne n°81 - 06/05/2004)


L’affaire de la profanation de tombes en Alsace nous plonge dans une grande affliction mais également dans une profonde réflexion expectative… Rappelons les faits : 127 tombes israélites, la plupart datant du XVIIIe siècle, ont été maculées d’inscriptions dans la nuit du 29 au 30 avril dans le cimetière d’Herrlisheim-près-Colmar, dans le Haut-Rhin. On y retrouva des swastika et des slogans en allemand dans une macabre mise en scène, histoire d’insister lourdement sur la supposée idéologie nazie des profanateurs…

Nous compatissons à la douleur de ces familles israélites devant les tombes souillées de leurs morts. Ce spectacle, des familles chrétiennes le connaissent chaque semaine, dans l’indifférence médiatique il est vrai. Déjà qu’un goy vivant ne pèse pas lourd, alors un goy mort… Ces profanations de tombes nous rappellent le trop connu : celles des tombes de très nombreux châteaux et couvents sous la Révolution Française par les Républicains et les laïcards, celle du mémorial des rois de la Basilique Royale de Saint-Denis par les mêmes, dansant, buvant, jouant avec les ossements, les expositions de squelettes organisées par les Républicains pendant la Guerre d’Espagne, celles des tombes des européens pendant la guerre d’Algérie (réalisées par le FLN dont certains des membres ont… immigré en France), les cimetières rasés par l’armée israélienne en Palestine ou par les communistes russes, les multiples profanations de cimetières chrétiens en France par des musulmans systématiquement acquittés… L’homme de Neandertal respectait les morts, notre société où le sacré est immuablement ridiculisé et détruit, non. La profanation des cadavres est l’arme des fils de Sem et de leurs idéologies de haine au nom de leur faux dieu cruel ou du culte de leur race (le talmudisme, qui a engendré le communisme et le droit de l’hommisme). Au fond, notre classe politico-médiatique, celle qui est aux premières loges (maçonniques, les loges…), Badinter et Hollande en tête, ne se réclame-t-elle pas des Grands Ancêtres ?

Il va de soi que les journalistes et politiciens juifs ont larmoyé à qui mieux mieux, eux dont le cœur reste désespérément sec quand les musulmans sont acquittés chaque fois qu’ils profanent les cimetières catholiques. Dans le quotidien libéral à direction juive Le Figaro, Elisabeth Schemla (qui dirige le site Porche-Orient Info, reprenant les mots d’ordre de l’extrême droite israélienne) déclare le 3 mai que « En France, aujourd’hui, pas un juif qui ne soit mal ». On ne retient personne et surtout pas eux. Son article est ourlé de la plus pure hypocrisie. En résumé, elle prône l’organisation de la communauté juive contre… le communautarisme. Il est vital, pour la survie même de notre peuple, que nous nous organisions en lobby nous aussi. Non pas pour une énième participation électorale qui n’amène à rien, mais pour jeter les bases du rassemblement de nos partisans sur une base culturelle tradilandaise, visant à long terme à l’indépendance de Tradiland, notre « Orania ». Robert Badinter, dans Le Parisien du 2 mai, parle de « l’acte ignoble de quelques nazillons » et développe les thèmes maintes fois ressassés des milieux racistes sionistes sur une prétendue conspiration antisémite rassemblant islamistes, extrême gauche et extrême droite… Même son de cloche le 4 mai, toujours dans Le Parisien avec le célèbre faussaire et mythomane Marek Halter, plusieurs fois pris en flagrant délit de mensonge. Le raciste anti-chrétien (il a été d’ailleurs condamné par la justice pour ses propos haineux contre l’Eglise) va dans le même sens que Badinter en appelant à la « vigilance » contre un prétendu « antisémitisme » qui n’existe pas. Il exige plus de répression, plus de lavage de cerveau, plus de propagande. Pour tout dire, nous ne croyons pas un seul instant à la piste des prétendus « néo-nazis ». Elle arrange trop les affaires de la Communauté pour être crédible un seul instant…
En effet, C’est une profanation comme en auraient rêvé les services de propagande de l’Ambassade d’Israël. Elle intervient comme par hasard en Alsace, la seule région de France à ne pas avoir basculée à gauche, la seule où la jeunesse semble faire preuve d’autre chose que de l’ethno-masochisme et dans une commune où la droite nationale fait plus d’un tiers des suffrages… Une région où, nous le verrons plus bas, une vague d’attentats islamistes aurait, sans l’intervention de la police, frappé les symboles les plus chrétiens de Strasbourg Comme par hasard, et comme l’opportune profanation de Carpentras dont nous avions révélé dans Le Racisme anti-français et anti-chrétien les tenants et les aboutissants, elle a lieu précisément au moment où le lobby juif s’est lancé dans une vaste campagne de propagande contre « l’antisémitisme » visant à accroître encore la totalitarisation de l’espace médiatique et, hasard ô combien protocolaire, juste le lendemain de la « Déclaration de Berlin » adoptée par les 55 pays de l’OCSE visant à lutter contre « toutes les formes d’antisémitisme et la propagation de la haine antisémite via Internet et les media ». Comme par hasard encore, elle a lieu le jour de la mort de Hitler et les tombes ont été maculées de références nazebroques dont certaines dépassent largement les connaissances du skin de base, mais pas celles des « zexperts » de la question… Autre « hasard » toujours aussi protocolaire, cette profanation vient juste après des actions toutes aussi mystérieuses contre la communauté musulmane victime d’acte de même nature à Cronenbourg le 15 avril et surtout à Haguenau avec la destruction de la mosquée. De là qu’une crise de jalousie ait saisi la communauté…

Il est fort probable que ces « nazis » n’existent que pour des besoins de propagande, comme pour Copernic et Carpentras. Ils étaient indispensables sur un plan médiatique afin de masquer le fait que l’immense majorité des actions judéophobes le sont de la part de musulmans. Et quoi de plus opportun qu’une attaque commune contre les deux branches ennemies des fils de Sem histoire de ressouder une alliance anti-Japhetisite pour le moins distendue. Cette politique de « bouc émissaire » a d’ailleurs été relayée par la chaîne France 3 , au personnel majoritairement communiste, qui a accusé le Bloc Identitaire d’être à l’origine des dites profanations ! Même chose pour TF1qui le premier fit un superbe « fondu-enchaîné » de propagande, passant de la profanation au défilé du Front National sans transition… Si jamais il s’avérait cependant – et contre toute attente – que les coupables soient bien des gens se réclamant de notre mouvance et qu’ils n’aient pas été manipulés, alors il faudra être sans pitié et leur administrer la plus dissuasive des corrections à coups de poings, coups de pied, batte de base-ball, barre de fer, bref, tout ce qui vous tombe sous la main. Quand on commence à prendre les méthodes de l’ennemi, on devient comme lui. Et cela, que Dieu nous en garde !!!

Labels: , , ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home