Sunday, August 13, 2006

P... de régime et régime de p... (Une des Lettres Fersanes n°47 - février 2005)


Je n'aime pas Catherine Deneuve, tout comme Carole Bouquet d'ailleurs. Elles sont aussi chaleureuses qu'un Goulag sibérien. Dans un film, elle jouait une fermière. Comme avait dit Serge de Beketch : « Non mais vous imaginez Deneuve en fermière ? Elle passe à côté d'une couveuse et vous avez deux cents poussins surgelés... ». Récemment, elle est passée sous les fourches caudines de la justice pour son soutien rémunéré à l'homme d'affaire algérien Rafîk Khalifa avec plusieurs autres artistes, soutien versé en liquide qu'elle a bien évidemment « oublié» de déclarer au fisc. Le chanteur Jean-Luc Lahaye a également bien du soucis : l'ancien de la DDASS, coqueluche de la France mitteirandienne (il disputa en direct à la télévision une partie de baby-foot avec le Président de la République) et chantre de l'antiracisme (auteur de la risible Djemila des Lilas) est accusé de viol par une gamine de 14 ans. Cela dit. n'accablons pas le chanteur : il peut s'agir, le cas s'est déjà vu, d'une sale petite gourgandine ayant trouvé un filon pour faire des sous. Dans la rubrique nécrologique, notons le décès de l'actrice Karen Bach, 31 ans, qui avait joué dans l'ordurier «Baise-Moi», film-culte de l'anlilepénisme écrit par Virginie Despentes et qui, comme en son temps Les Nuits fauves de Cyril Collard, donnait une idée de la dégénérescence de nos prétendues élites. L'actrice s'est suicidée pour échapper à la nullité et à la vacuité de son existence... C'est sur que ce n'est pas en tournant de telles immondices qu'elle allait donner un sens à sa vie. Toujours dans le domaine des fausses idoles et de leur « morale », le réalisateur marxiste Olivier Stone veut demander la nalionalité française. Les temps sont durs pour le Gus Hall du cinéma américain : son Alexandre, politiquement correct en diable (le fier guerrier était représenté en gay) a été un fiasco total (150 millions de dollars d'avance pour un film torpillé par la critique et le public) et de plus, un de ses documents apologétiques sur le dictateur cubain Fidel Castro a été refusé par la chaîne HBO pourtant plus que communisante... Stone sait qu'en France, où les marxistes et leurs complices tiennent la culture, il pourra avoir de copieuses avances sur recettes pour des films que personne n'ira voir. Mais que les marxistes ne pleurent pas : un autre apologiste de Castro continuera de sévir outre-Atlantique, en la personne de Mïchael Moore, idole de la gauche bien-pensante. Dans son livre Mike contre-attaque », il laisse libre court à sa haine raciale contre les blancs, ce que les juifs appellent « la haine de soi ». Ce sous-Daniel Burrows (juif sincèrement nazi, haïssant ses propres frères de race, il se suicida en écoutant du Wagner quand une journaliste révéla publiquement sajudaïté. Il inspira le héros du film Danny Balint) écrit notamment : «A chaque foin que je vois un Blanc se rapprocher de moi, je stresse. Mon coeur s'accélère, et immédiatement je cherche un échappatoire et un moyen de me défendre. Je me fustige pour être dans la rue alors qu'il fait nuit. Ai-je bien remarqué les gangs mafieux de Blancs rôdant dans les ruelles (...) Maintenant le Blanc se rapproche, de plus en plus et oh ! il passe à côté de moi sans me frapper, et je peux alors respirer. Les Blancs me font peur. Ceci peut être dur à comprendre, vu que je suis Blanc moi-même, mais ma couleur me donne une certaine clairvoyance. Par exemple, je me trouve moi-même particulièrement effrayant la plupart du temps alors je sais de quoi je parle. Vous pouvez me croire sur parole : si vous vous retrouvez soudainement entouré de Blancs, faites attention, tout peut arriver. (...) » Voilà quelques nouvelles des « idoles » du régime...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home